WIBOX

Nous ne proposons pas d’offre WIBOX.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

Les box de WIBOX

wibox.jpg

Wibox

Pour accéder à Internet, l’opérateur Wibox fournit une box Comtrend VG-8054u. Le poids du boitier est de 830 grammes avec des dimensions de 160 X 46 X 206 mm. Sur la face avant, on trouve la série classique de voyants indiquant les connexions actives.
Les extrémités de la partie arrière sont occupées par les 2 antennes wiFi. Ce réseau sans fil à la norme 802.11 g/b/n utilise la bande de fréquence 2,4 GHz avec un débit maximal théorique de 300 Mb/s.
Le boitier offre d'autres connexions comme un port WAN Giga Ethernet, des ports LAN pour Internet, des ports RJ11 pour le téléphone et deux ports USB 2.0.
L’interface web (en anglais) accessible depuis votre navigateur permet de modifier certains paramètres au niveau du canal WiFi ou du serveur DHCP.
Une fois raccordée à votre téléviseur, la box Wibox donne la possibilité d’effectuer certains réglages et d’obtenir des informations supplémentaires. La navigation s'effectue à l'aide de la télécommande.
La Wibox se révèle aussi simple à installer qu’à utiliser. Le seul reproche concerne l’absence du WiFi en 5 GHz, pourtant supporté par de plus en plus d’équipements.

SERVICE CLIENT WIBOX ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 09 87 87 00 00 09 87 87 00 00
Service client Carte
Service résiliation 09 87 87 00 00 09 87 87 00 00
Numéro messagerie 777
Suivi consomation
Recharger son crédit
Numéro RIO 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.wibox.fr/

Adresse du service client

SERVICE CLIENT WIBOX
9200 voie des clouets
27100 Val de Reuil

A PROPOS DE WIBOX

C'est en 2009 que l'entreprise Wibox fait son entrée sur le marché des fournisseurs d'Internet. Filiale d'Altitude, entreprise créée en 1990, le but premier de Wibox était de couvrir les zones rurales qui étaient alors peu ou mal desservies. Pour parvenir à ce résultat, elle utilise alors le satellite. L'ensemble du groupe devient très rapidement un acteur qui compte sur le marché des télécoms. De ce fait Wibox profite des technologies développées par le groupe et évolue assez rapidement également. En 2014, Wibox rachète CityPlay, à ce moment, elle revendique 30 000 abonnés. La même année, elle finit par céder l'ensemble de ses clients satellite à la société Ozone.

Elle change alors complètement d'optique et se positionne sur le marché de l'Internet en Triple Play : Accès Internet, téléphone en illimité et accès à la télévision numérique. Elle propose alors des offres aussi bien en câble coaxial qu'en fibre optique. Elle étend alors son réseau peu à peu et continue à progresser sur ce créneau. Bénéficiant de la technologie et du savoir-faire d'Altitude Télécom, elle peut ainsi poursuivre son développement. Wibox propose différentes offres qui varient selon la vitesse de navigation offerte et le bouquet de services proposé. Il vous suffit de vérifier si votre lieu d'habitation est bien desservi par la fibre pour souscrire.

Wibox vous donne le choix entre trois forfaits fibre selon vos besoins et vos attentes. Ils se démarquent par la vitesse de navigation, mais également par les services qui sont compris dans chacun d'eux. Ils se nomment MaxiFibre, SupraFibre ou UltraFibre.