Forfaits mobile et internet de TRANSATEL MOBILE

Nous ne proposons pas d’offre TRANSATEL MOBILE.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

SERVICE CLIENT TRANSATEL MOBILE ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 01 70 75 24 00 01 70 75 24 00
Service client Carte
Service résiliation 01 70 75 24 00 01 70 75 24 00
Numéro messagerie
Suivi consomation
Recharger son crédit
Numéro RIO Transatel Mobile 31 79

Site internet de cet opérateur

http://www.transatel-mobile.com/

Adresse du service client

Transatel
49-51 Quai de Dion Bouton
CS 50034
92806 PUTEAUX CEDEX

A PROPOS DE TRANSATEL MOBILE

C'est en 2000 que Bertrand Salomon et Jacques Bonifay créent la société Transatel qui est en fait une société paneuropéenne. Elle exerce sur le marché des opérateurs mobiles virtuels, également appelés MVNO et cette activité couvre toute l'Europe. Elle prend rapidement des parts de ce marché assez concurrentiel. Elle offre ainsi une connexion en France, au Luxembourg et en Belgique. Elle agit également en tant que MVNE sur le marché des opérateurs mobiles avec des technologies de qualité. Elle met également son infrastructure au service des MVNO, des clients finaux et des opérateurs. Elle exerce son activité de MVNO sous le nom de Transatel Mobile.

La société cherche à abaisser les coûts qui viennent s'ajouter aux factures de ceux qui voyagent souvent à la frontière de leurs pays. Les résidents français, luxembourgeois, belges et suisses bénéficient ainsi de tarifs plus avantageux lors de leurs déplacements dans les pays voisins. Elle propose un forfait mobile France-Belgique qui vous permet d'obtenir un numéro français et un numéro belge sur la même carte SIM. Il comprend les appels, les SMS et votre accès Internet, sachant que les appels et les SMS sont en illimités vers l'Europe tout entière. Vous êtes ainsi joignable en permanence sur vos deux lignes. Vous pouvez opter pour un forfait qui correspond parfaitement à vos besoins et à vos attentes en le composant vous-même. Vous pouvez également conserver votre numéro français ou belge si vous en possédez déjà un. Dans tous les cas, vous n'avez plus qu'une facture unique pour l'ensemble de votre consommation en France et l'un des autres pays frontaliers : Belgique, Luxembourg et Suisse.

Transatel propose également un forfait 100 % Internet. C'est-à-dire que vous n'avez que l'accès Internet dans ce type d'offre. Il fonctionne sur le même principe que l'offre appels et Internet, à savoir qu'il vous permet d'avoir un accès Internet depuis la France, la Suisse et toute l'Europe. Vous naviguez sans frais supplémentaires sur le net dans les 28 pays d'Europe, dans les départements d'outre-mer, en Russie et en Turquie. Le tout avec une seule carte SIM, par contre cette dernière ne permet ni d'appeler ni d'envoyer des SMS. Ce forfait peut être souscrit avec ou sans engagement.