Forfaits PRIXTEL

Ce type de forfait n'est malheureusement plus disponible.

N'hésitez pas à consulter les autres offres de l'opérateur. Vous trouverez peut-être celle qui vous convient !

Nous ne proposons pas d’offre PRIXTEL.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

SERVICE CLIENT PRIXTEL ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Numéro RIO Prixtel 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.prixtel.com/

Adresse du service client

Prixtel
Service Client
89515 Veron Cedex

A PROPOS DE PRIXTEL

Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile MVNO qui est né en 2004 à l'initiative de David Charles, créateur de la société. Le siège social se trouve à Aix-en-Provence. Lors de sa création, la société lance sa première offre de téléphonie fixe s'adressant aux professionnels. Celle-ci se distingue par sa capacité à envoyer le client vers l'opérateur et le forfait le moins cher pour lui. Elle atteint le chiffre de 10 000 clients en 2006 et l'année suivante, elle étoffe son offre avec un forfait mobile qui est ajustable par rapport à sa consommation.

C'est en 2008 que la société décide de se lancer sur le marché des particuliers avec son forfait Modulo4 en fixe et mobile. En 2009, Prixtel qui n'a pas de boutiques lance un site qui permet aux clients de souscrire aux offres en ligne. La même année, l'opérateur virtuel lance sur le marché son forfait mobile illimité pour les particuliers et quatre mois après, elle compte déjà 50 000 clients. En 2010, dans un souci de diversification, elle propose la mise à disposition d'un iPad, accompagné d'une offre Internet Nomade. Puis, elle met en place le forfait Chrono. Ce dernier est un forfait avec un tarif à la minute d'appel et sans engagement. En septembre 2015, elle enregistre 100 0000 clients.

C'est en 2011 que la Prixtel Box voit le jour, permettant d'étendre son offre en direction de l'accès à Internet via l'ADSL, le tout pour un prix mensuel intéressant. C'est également à cette époque qu'elle propose le forfait mobile, appelé Sumo, offrant les appels et les SMS en illimité, puis ensuite le forfait Ultimo avec appels, SMS en illimité, ainsi que l'Internet et le smartphone. Suite à cette offre, elle affiche alors 150 000 clients. En 2012, elle concurrence l'opérateur Free avec un forfait Modulo à 2 €. En 2014, elle rachète la partie grand public du MVNO Zéro Forfait. Depuis le 1er janvier 2018, Prixtel propose le premier forfait mobile 4G 100 % gratuit qui est commercialisé sous le nom de Blu.

Tous les forfaits mobiles proposés par l'entreprise sont sans engagement. Ils s'adaptent tous également à votre consommation mensuelle, de cette manière, vous payez très exactement en fonction de ce que vous consommez. Chacun des forfaits qui sont commercialisés a un prix minimum et maximum, la facture s'ajustant en fonction de votre consommation.

De plus, depuis 2018, vous pouvez choisir gratuitement entre le réseau 4G/4G+ d'Orange ou de SFR. Vous profitez ainsi du meilleur réseau en permanence !