NORDNET

Nous ne proposons pas d’offre NORDNET.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

Les box de NORDNET

NordnetBox

Nordnet vous propose une solution facile et rapide pour installer internet à votre domicile quelle que soit la zone dans laquelle vous résidez. La Nordnetbox possède un routeur intégré à hautes performances, afin de distribuer internet à tous les appareils du foyer, ainsi qu'un appairage automatique en WiFi.
Le design du boîtier est épuré pour permettre une bonne intégration de la box dans votre environnement familier. Sur les côtés, on trouve de nombreux ports USB et ethernet pour y brancher les appareils que vous ne souhaitez pas mettre en réseau par WiFi. Vous pouvez ainsi jouer, téléphoner, partager des données, regarder un film, écouter de la musique, seul ou en famille, avec un boîtier unique.
Dès réception de votre Nordnetbox, vous pouvez l'installer vous-même à l'aide du manuel d'installation. Si vous préférez, vous pouvez également demander les service d'un technicien Nordnet.

SERVICE CLIENT NORDNET ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 3420 3420
Service client Carte
Service résiliation 3420 3420
Numéro messagerie 888
Suivi consomation
Recharger son crédit
Numéro RIO 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.nordnet.com/

Adresse du service client

Nordnet
Service Relation Clients

111 rue de Croix
BP 60985
59510 HEM

A PROPOS DE NORDNET

C'est en 1995 que la société Nordnet voit le jour, dans la métropole lilloise. Elle a été créée par l'entreprise GOTO Software. A ce moment, elle propose un accès Internet gratuit en bas débit sur un numéro de téléphone local. Très vite, Nordnet devient un acteur important du marché de l'Internet en proposant diverses solutions dans ce domaine. Aujourd'hui, elle présente des services tels que la réservation de noms de domaine, des solutions antivirus, du référencement, de l'hébergement... Elle propose également une alternative pour les personnes qui ne bénéficient pas d'une couverture réseau satisfaisante.

En 1996, soit un an après sa création, l'entreprise propose une offre payante en lieu et place de l'offre gratuite avec un haut débit. Elle noue alors des liens avec des entreprises dans le nord de la France. Un an plus tard, l'infrastructure lilloise s'agrandit avec trois nouveaux points d'accès et elle couvre désormais toute la région nord, le Pas de Calais, l'Aisne et la Somme. En 1998, elle fait son entrée dans le groupe France Telecom et elle diversifie son offre et ses activités avec notamment, sous la marque Le Relais Internet, de la gestion de nom de domaine, hébergement et référencement de site Internet. En 2000, elle passe à l'étape supérieure en proposant des débits plus élevés et en 2001, elle devient éditrice de logiciels de sécurité, commercialisés sous le nom de marque Securitoo. Elle propose également des noms de domaine à l'étranger.

En 2008, ces marques disparaissent et c'est sous le nom de Nordnet qu'elle propose ses solutions. Elle offre notamment l'Internet par satellite permettant aux habitants des lieux qui ne sont pas desservis par l'ADSL d’accéder à ce service en haut débit, de recevoir des chaines de télévision et de téléphoner via Internet. En 2014, elle se penche sur une autre technologie le Wimax et propose des offres reposant sur celle-ci. Aujourd'hui le fournisseur propose 5 manières d'accéder à Internet : par satellite, par radio, par satellite Satrpro, de l'Internet en ADSL ou en fibre Laser.