LYCAMOBILE

Nous ne proposons pas d’offre LYCAMOBILE.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

SERVICE CLIENT LYCAMOBILE ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 01 77 72 23 22 322
Service client Carte
Service résiliation
Numéro messagerie 121
Suivi consomation *131#
Recharger son crédit 321
Numéro RIO 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.lycamobile.fr/fr/

Adresse du service client

LycaMobile
23-25 rue de Berri
75008 Paris

A PROPOS DE LYCAMOBILE

L’opérateur mobile LycaMobile se veut être le premier opérateur de réseau mobile virtuel – ou MVNO. Pour ce faire, il s’appuie sur les infrastructures de différents opérateurs mobiles selon les pays dans lesquels la société est implantée. L’entreprise originelle Lycamobile est lancée en 2005, et est détenue par une société portugaise située à Madère au Portugal, la Hasting Trading e Serviços Lda. Les bureaux de la société LycaMobile sont aujourd’hui implantés au Royaume-Uni, et les activités de la société sont présents dans près de 19 pays comme l’Allemagne, le Danemark ou encore la Tunisie depuis 2015. Pour ce dernier cas, on peut d’ailleurs noter que LycaMobile est devenu très rapidement le quatrième opérateur du pays, en plus d’être la première incursion de la société en Afrique et dans le Monde Arabe. Pour ce qui est de la France, LycaMobile s’y est installé depuis 2011, et son siège local se trouve à Paris.

L’objectif de LycaMobile est de « permettre une meilleure connexion entre les familles et amis du monde entier ». Près de 15 millions de clients sont ainsi concernés par cette offre tarifaire unique, dans près de 23 pays différents. En 2014, l’entreprise pouvait ainsi revendiquer un chiffre d’affaires équivalent à 1,5 milliards d’euros. Actuellement, LycaMobile poursuit sa croissance, en accueillant fièrement un nouveau client toutes les 2 secondes.

Spécialiste du réseau mobile virtuel, LycaMobile propose de nombreuses offres de téléphonie locales et internationales. Parmi ces offres, on retrouve les formules prépayées vers l’internationale, de même que les forfaits low-cost et la possibilité de passer des appels gratuitement vers un même opérateur. En ce sens, on peut dire que LycaMobile occupe le terrain de nombreux autres opérateurs pratiquant des tarifs agressifs, tels que B&You, Free ou encore La Poste Mobile.

En tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel type MVNO, LycaMobile loue l’accès de différents opérateurs mobile selon les pays à ses usagers. Elle met ainsi à disposition de sa clientèle des cartes rechargeables uniquement.