LEFRENCHMOBILE

Nous ne proposons pas d’offre LEFRENCHMOBILE.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

SERVICE CLIENT LEFRENCHMOBILE ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 01 74 95 95 00 01 74 95 95 00
Service client Carte 01 74 95 95 00
Service résiliation
Numéro messagerie 555
Suivi consomation 501
Recharger son crédit
Numéro RIO 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.lefrenchmobile.com/fr/

Adresse du service client

Transatel – LeFrenchMobile
49-51 Quai de Dion Bouton – CS 50034
92806 Puteaux Cedex

A PROPOS DE LEFRENCHMOBILE

L’opérateur LeFrenchMobile est une composante du groupe Transatel, spécialisé dans les télécommunications et dont le siège social est basé à Paris La Défense. L’entreprise s’attache depuis le début des années 2000 à développer des solutions mobiles, grâce à la qualité de ses infrastructures techniques et de son hébergement dans le cloud dans plusieurs pays à travers le monde – dont la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. La culture d’entreprise de FrenchMobile est donc multiple et s’évertue, depuis sa création en 2004, à occuper un marché de niche.

En choisissant les services de l’opérateur mobile FrenchMobile, le client a la possibilité de rester connecté à Internet partout dans l’Union Européenne, sans se retrouver avec des frais de roaming élevés – ce que l’on appelle plus communément des frais d’itinérance, qui s’applique systématiquement pour les personnes en déplacement. L’ensemble des offres mobiles sont ici sans engagement, et permettent ainsi de profiter idéalement d’un séjour à l’étranger de courte durée.

Il faut noter pour finir que l’opérateur FrenchMobile est classé parmi les opérateurs de réseau mobile virtuel – ou MVNO. Cela signifie qu’il utilise principalement les infrastructures de réseau mobile d’autres opérateurs comme ce peut être le cas ici avec l’opérateur historique ORANGE. Le modèle économique de FrenchMobile propose ainsi à ses clients, grâce à ce type de relation contractuelle, des services de téléphonie mobile prépayés. L’opérateur conserve toutefois ses propres cartes SIM, ainsi que le contrôle de la gestion de ses abonnés et de ses services.

Pour chacun des quatre formules proposées, l’opérateur FrenchMobile propose deux grandes familles d’offres : il est désormais possible d’opter pour des cartes prépayées utilisables en France et d’autres systèmes valides dans toute l’Union Européenne.