JOI TELECOM

Nous ne proposons pas d’offre JOI TELECOM.

Vous pouvez cependant trouver des offres équivalentes chez d’autres opérateurs.

SERVICE CLIENT JOI TELECOM ET NUMEROS UTILES

  DEPUIS UN FIXE DEPUIS UN MOBILE
 
Service client Abonnement 0 535 900 121 121
Service client Carte
Service résiliation 0 535 900 121 121
Numéro messagerie 123
Suivi consomation
Recharger son crédit
Numéro RIO 31 79

Site internet de cet opérateur

https://www.joitelecom.fr/

Adresse du service client

ACN Communications France SAS
Service Clients

9/11 allée de l’Arche
Tour Egée
Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex

A PROPOS DE JOI TELECOM

Filiale française du groupe américain All Communication Network (ACN), Joi Telecom est une société spécialisée dans les forfaits mobile créée en 2014. En tant qu’opérateur mobile virtuel (MVNO en anglais), Joi Telecom exploite le réseau SFR au travers de l’achat de minutes de communication et de cartes SIM. ACN et sa filiale Joi Telecom ne disposent d’aucun siège social en France, mais peuvent être joints en ligne ou par l’intermédiaire de la boite postale située à Courbevoie.

Cinq forfaits sont présents au catalogue de Joi Telecom, tous sans engagement. Joi Telecom précise dans ses mentions légales que les appels illimités concerne tant les appels vers les fixes que les mobiles. La durée d’un même appel ne doit toutefois pas excéder 2 heures dans le mois. Si vous dépassez cette limite, l’appel sera alors facturé 0,38 €/minute. Une autre limite concerne les SMS/MMS dont le maximum est de 100 destinataires par mois. En ce qui concerne l’internet, le dépassement du forfait souscrit induit automatiquement une réduction du débit à 64 kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation.

Nommé Objectif 5, le système de parrainage Joi Telecom permet de bénéficier d’un crédit couvrant le montant de votre forfait. Pour obtenir cet avantage, vous devez parrainer 5 nouvelles souscriptions à l’un des forfaits Joi Telecom. Vous devez être à jour de votre abonnement Joi Telecom et les 5 forfaits Joi Telecom parrainés doivent être actifs. Dans le cas où l’un des contrats est résilié, vous perdez automatiquement la gratuité de votre forfait. L’activation de la gratuité de votre abonnement se fait dans les 2 mois qui suivent l’enregistrement du 5ème forfait parrainé. Aucune obligation n’est faite au parrain en ce qui concerne le forfait éligible, pas plus que pour les forfaits parrainés.